Aller au contenu principal

Contactez-nous

Vous avez une question, une réclamation ou besoin d’un accompagnement ? Chez Helia, chaque interaction compte. Remplissez le formulaire ci-dessous et notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais pour vous aider au mieux.

Objet
One file only.
15 MB limit.
Allowed types: jpg jpeg png txt pdf doc zip.
limite 15 MB par formulaire

« Les informations recueillies dans ce formulaire sont traitées par l’OPT-NC, représenté par son Directeur général, en qualité de responsable de traitement. Elles sont collectées afin de répondre à votre demande et d’établir des statistiques sur les besoins et profils de nos clients. Les données marquées d’un astérisque (*) sont obligatoires pour pouvoir traiter votre requête. Elles sont conservées pendant une durée de trois (3) ans, puis supprimées. Les données personnelles que nous traitons peuvent être hébergées par des prestataires situés en dehors de l’Union européenne, notamment aux États-Unis. Pour garantir un bon niveau de protection, nous avons choisi des prestataires américains qui sont certifiés dans le cadre du Data Privacy Framework (DPF). Ce dispositif est reconnu par la Commission européenne comme assurant un niveau de protection adéquat pour les données personnelles. Conformément à la réglementation applicable en matière de protection des données personnelles, vous pouvez exercer vos droits d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition ou de portabilité en nous contactant à l’adresse suivante : dpo@opt.nc. Vous disposez également du droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL.

Pour en savoir plus, vous pouvez consulter notre Politique de confidentialité. »

Numéros d’urgence

1013 (appel gratuit)

Dépannage lignes fixes et Internet

Du lundi au vendredi de 7h30 à 16h. Le samedi de 7h à 11h.

1052 (appel gratuit)

Urgence perte ou vol de téléphone

7J/7 de 6h à 21h